Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


04 décembre

Boulevard des Airs et Trois Cafés Gourmands au Puy...


Après l’annonce des deux tournées poids lourds de l'été avec Patrick Bruel et Maître Gims, le festival des Nuits de Saint-Jacques proposera une soirée aux allures pop rock festif avec deux concerts programmés : Trois Cafés Gourmands et Boulevard des Airs ! Ils viennent compléter une programmation déjà exceptionnelle pour le 5e anniversaire du festival. Les 3 dates ayant été dévoilées, la billetterie sera opérationnelle à partir de ce mercredi 5 décembre à 14h.

C'est une soirée festive qui est prévue le 12 juillet au Puy-en-Velay, à l'occasion des Nuits de Saint-Jacques ! Boulevard des Airs et Trois cafés gourmands seront sur scène. Formé en 2004 à Tarbes, Boulevard des Airs connaît un véritable succès à partir de 2015 grâce à leur album « Bruxelles » certifié double disque de platine ! Par la suite, ils se sont produits pour une centaine de concerts dans le monde entier en passant par la France, l’Espagne, la Suisse et même le Canada. Les tubes « Emmène-moi », « Bruxelles », « Je me dis que toi aussi », « Demain de bon matin » et bien d’autres résonneront dans le jardin Henri Vinay cet été pour le plus grand plaisir du public ponot. Leur nouvel album, « Je me dis que toi aussi », disponible depuis le 31 aout 2018 s’est immédiatement classé parmi les 3 meilleures ventes du pays dès sa sortie. Cet album comporte un duo "Allez reste" avec leur ami Vianney. La tournée « On se dit que vous aussi... » fera donc étape aux Nuits de Saint-Jacques le vendredi 12 juillet !

Trois Cafés Gourmands, le phénomène corrézien !

Grâce à leur titre « À nos souvenirs », une déclaration d’amour au département de la Corrèze, ils sont devenus le groupe de musique que tous les festivals s’arrachent ! Le cocktail idéal pour un tube de l’été : un petit air de guitare et un refrain entêtant... Voici comment ils ont réussi à conquérir le public français, les chaînes de télévision, les radios et créer un véritable événement sur YouTube avec plus de 47 millions de vues. Leur album, « Un air de rien », sorti le 5 octobre 2018, a été numéro 1 des ventes dès sa sortie. Leur tournée passera par Le Puy-en-Velay le vendredi 12 juillet pour une date exceptionnelle avec Boulevard des Airs.



Pratique :
La billetterie des Nuits de Saint-Jacques mettra en vente les billets pour le concert de Patrick Bruel, Maître Gims, Boulevard des Airs et de Trois Cafés Gourmands dès ce mercredi 5 décembre. À partir de 14h, les Pass’ 2 et 3 soirées sont également mis en vente.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends salon cuir
Salon cuir vanille + merisier composé de 1 canapé 3 places + 2 fauteuils Très bon état 950€
Divers

Tout le bon coin [+]