Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


06 mars

7 entreprises de Haute-Loire mises à l'honneur...


Innovation, développement durable, tourisme, commerce...7 entreprises de Haute-Loire ont réussi à se démarquer l'an dernier en Haute-Loire. Elles ont reçu un coup de projecteur particulier, lors de la cérémonie des Trophées 2019 de la CCI qui a eu lieu mardi soir au Palais des Spectacles de Vals-près-le-Puy.

Comme chaque année les ressortissants de la Chambre de commerce et d’industrie de la Haute-Loire ont été conviés à une cérémonie qui met en lumière un certain nombre d'entreprises qui se sont distinguées dans différents domaines durant l'année écoulée. Une occasion également pour les élus consulaires de faire le bilan de l'activité économique en Haute-Loire, et d'évoquer les perspectives pour l'avenir. La 16è édition a permis de récompenser des entreprises qui se sont distinguées l'an dernier dans différents domaines, comme ceux de l'innovation, du développement durable, du développement industriel, des services du tourisme, ou du commerce. 7 trophées au total ont été remis aux lauréats retenus pour l'année 2018. A travers la remise annuelle de ses Trophées, la CCI de Haute-Loire souhaite mettre à l’honneur ces femmes et ses hommes qui, grâce à un bel esprit d’entreprendre, font la richesse du territoire.

Les entreprises récompensées :

Catégorie commerce :

Jean-Luc et Béatrice Breure pour le déménagement et la nouvelle dynamique donnée à leur boutique Singer au Puy-en-Velay.

Catégorie services :

Julien Bonnefoy et Mikael Delorme, gérants de l'entreprise Hydrotec services à Sainte-Florine, spécialisée dans l'entretien et la maintenance des équipements hydroélectriques.

Catégorie tourisme :


Thomas Marcon, directeur d'exploitation des Sources du plateau à Saint-Bonnet-le-Froid.


Catégorie internationale :

Alain et Pascale Cornut, gérants des Etablissements Cornut à Montfaucon-en-Velay.

Catégorie développement industriel :

L'entreprise Guérin plastiques de Sainte-Sigolène.

Catégorie développement durable :

L'entreprise Biofloral (fabricant et distributeurs d'élixirs floraux) de Saint-Pierre-Eynac.

Catégorie innovation :

La scop Fontanille à Espaly-saint-Marcel, a reçu le prix de l'innovation pour son projet Corail Artefact en collaboration avec l'artiste Jérémy Gobé et la biologiste Isabelle Domart-Coulon pour la préservation des coraux.

Coup de coeur :

La formation de la CCI Haute-Loire " Mon modèle business " destinée à apporter les outils de gestion d'entreprises aux dirigeants altiligériens.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vente Appartement T4 Craponne/Arzon
Dans petite copropriété logement T4 Duplex 85m² Rez de Chaussée/Rez de Jardin Cuisine US,3Ch,Alcove Rénové TBE Isolé Double Vitrage Chauf. Ind.GAZ Volet Roulant élec Terrasse + Jardin 170m²,Parking Privé, Possibilité garages
Locations / Ventes

Tout le bon coin [+]