Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


18 octobre

Amir, au coeur du Puy-en-Velay...


Amir a posé ses bagages mardi soir au Puy-en-Velay afin d'interprêter sur la scène du Palais des spectacles de Vals-près-le-Puy tous les tubes que l'on entend à la radio depuis l'Eurovision. Ses fans, venus nombreux, ont pu savourer les titres en live de son premier album, "Au cœur de moi". Son nouvel album, Addictions, sortira le 27 octobre prochain. Le premier single, États d'amour, est déjà disponible et compte près d'un million de vues sur Youtube depuis sa mise en ligne...

Amir connaissait bien l’Auvergne et en particulier les alentours de Clermont-Ferrand, où il est souvent venu en vacances, dans une maison familiale, mais pas vraiment le Puy-en-Velay où il a eu l'occasion de chanter mardi soir au Palais des spectacles de Vals-près-le-Puy pour la 80è date de sa tournée. Il a pu se rendre compte que le public était au rendez-vous, et que de nombreux fans connaissaient par coeur les tubes qui ont marqué sa carrière depuis l'Eurovision. Avant la sortie de son second album, il rencontre à chaque fois un succès phénoménal dans les salles où il se produit dans le cadre de sa tournée, et le Palais des spectacles de Vals-près-le-Puy n'a pas dérogé à la règle.

Un parcours exceptionnel depuis l'Eurovision...

Amir s’est imposé comme la révélation de l’année 2016. Fier représentant des couleurs de la France à l’Eurovision, il s’est classé à la 6ème place de la compétition, comptabilisant un record historique de points pour la France et notre meilleure position dans le classement depuis 14 ans. Depuis, le chanteur franco-israélien a fait du chemin... et a pris la route pour une tournée qui a suivi la sortie de son premier album « Au cœur de moi », écoulé à près de 250.000 exemplaires en France. Son premier album est double disque de platine et son premier single J’ai cherché, classé N°1 de l’airplay radio en France, a été le titre le plus diffusé en radio sur le 1er semestre 2016 ! Il cumule déjà plus de 70 millions de vues sur Youtube et plus de 40 millions de streams. Son single On dirait a suivi le même chemin ! Inondant les radios depuis 2016, le second titre d'Amir est devenu un véritable tube et l'a fait entrer dans la cour des grands artistes de l'année dernière. Avec deux victoires aux NRJ Music Awards en novembre 2016 (Révélation Francophone de l'Année & Chanson de l'Année), Amir est actuellement en tournée dans toute la France. Son nouvel album, Addictions, sortira le 27 octobre prochain. Le premier single, États d'amour, est déjà disponible et compte près d'un million de vues sur Youtube depuis sa mise en ligne.
 

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends salon cuir
Salon cuir vanille + merisier composé de 1 canapé 3 places + 2 fauteuils Très bon état 950€
Divers

Tout le bon coin [+]