Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


24 mai

Bientôt le centre de Bien-être des Portes d'Auvergne...


Le centre de Bien-être des Portes d'Auvergne ouvrira ses portes dans un an à Saint-Paulien, à l'initiative de la communauté de communes des Portes d'Auvergne. Il sera complémentaire aux installations sportives et ludiques du Chomeil. Il comportera un jaccuzi, un hammam, et un sauna. Des massages et des soins paramédicaux seront également proposés à la clientèle. En attendant, les travaux vont bon train près du centre aqualudique...

La communauté de communes des Portes d'Auvergne réalise de nouveaux investissements du côté de Saint-Paulien. Elle est en train, en effet, de construire un centre de Bien-être près du parc aqualudique. Les pèleteuses s'activent aux abords des installations sportives et ludiques du Chomeil. Innovation et naturalité seront les principales caractéristiques de cet équipement qui prévoit un jaccuzi, un hammam, un sauna, des massages, des disciplines et des soins paramédicaux. Un bain de boue à l'argile complètera l'ensemble des prestations proposés aux clients. Pour Denis Eymard, le président de la communauté de communes des Portes d'Auvergne, le centre de Bien-être permettra de renforcer la dynamique et l'attractivité du territoire par une amélioration de la qualité de vie " Il donnera une impulsion forte au tourisme grâce à une offre innovante et unique en Haute-Loire, adaptée à des exigences en évolution, et en synergie avec les acteurs privés du tourisme local. Le centre va contribuer à la reconnaissance d'une richesse patrimoniale, avec l'argile verte du Velay. Il va permettre également de se démarquer des autres structures existentes ".

Le bain de boue, l'élément phare du centre de Bien-être...

Un bassin tout spécialement conçu pour les bains de boue va être conçu au centre de Bien-être des Portes d'Auvergne. Les clients vont pouvoir se détendre en prenant un bain d'argile verte du Velay. 6 à 8 places sont prévues. Indépendamment des vertus reconnues de l'argile, ils vont profiter d'une sensation de fluidité et de densitée renforcée par les buses de massage. Un contexte qui favorise les manipulations thérapeutiques douces telles que l'ostéopathie en immersion. Les bains de boue à l'argile verte du Velay s'adresseront aux habitants de la communauté de communes, mais aussi aux touristes qui ont envie de se détendre et de chasser leur stress.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends 807 modèle Norwest (2,2l HDI 130ch)
Diesel, année 2005, 130000kms, très bon état Nombreuses options, 4 pneus neige, 9980€ à débattre
Voitures

Tout le bon coin [+]