Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


31 mai

COP ASSE : soirée conviviale samedi soir 20h et match dimanche 15h


Les nostalgiques de l'époque où le COP Football jouait en D2 ne manqueront pas le remake des rencontres qui ont opposé le Puy à Saint-Etienne durant la saison 1985/1986. Il aura lieu ce dimanche 2 juin au stade Lafayette. L'Interclubs Services a l'origine de cette opération totalement caritative a mis les petits plats dans les grands et tout est prêt. Il reste des places pour samedi soir 20h à la soirée à la salle de réception du stade Lafayette avec la projection de la finale du TOP 14 de rugby.

 

Réservez votre place pour la soirée de samedi 20h à Lafayette...

 

Rencontrer les nombreux anciens du COP Foot de 1985 sera possible dès samedi soir 20h en se rendant à la soirée au stade Lafayette pour laquelle il reste encore des places et pour laquelle l'interclubs services servira buffet froid et proposera un écran tv pour regarder la finale du TOP 14. Ce moment privilégié permettra de passer un bon moment dans le stade mythique entièrement rénové que les anciens seront fiers de voir aussi modernisé.

Contact pour réserver la soirée : Jean-Louis PLANTIN 06 81 69 51 12

Pratique : www.cop-asse1985.com

Le livre de Max Barre et de Jean-Luc Broc est en vente sur le stand de l'Eveil à la Foire Expo. 10 € entièrement reversés pour Alzheimer et le sera également au stade Lafayette dimanche.


Dimanche 15h, match "au sommet" entre anciennes gloires des 2 clubs

Côté ponot, tous les contacts ont été pris par Pierre Yves Thomaset Philippe Perrussel pour réunir anciens joueurs, dirigeants et supporters de l'époque. Beaucoup ont répondu présents sans surprise, la saison 1985/1986 étant pour tous un souvenir important de leur carrière.

 

Côté stéphanois sont annoncés : Pascal CARROT, Adrien PONSARS, Rodolphe DOUALA, Eric BELLUS, Ferdinand MAKOTA, Blaise MAMOUN, Jean Louis POLO, Gilles PEYCELON, Bruno SIAS, Hervé DIDIER, Fabien BOUDAREN, Stephane BASSON, Thierry COURAULT, Georges BERRETA, Georges POLNI, Yves TRIANTAFILOS, Roland MITORAJ
  

Pour l'arbitrage mis à disposition par le district de football, le trio sera : Bouraka Abaes,Bourakba Abaes, Julien PierrickBessenay Jean Luc
 

Tous les gains pour Alzheimer…

 

Le prix des places a été fixé à 5 euros. Elles sont en vente à l'Office de tourisme, elles le seront également le jour de la rencontre. L'ensemble des sommes recueillies sera remis au Cantou Bel Horizon. Les 14 patients atteints d'Alzheimer bénéficieront d'un chariot de travail qui se déplacera de chambre en chambre pour éviter les changements d'espace toujours traumatisants. Une borne mélo améliorera le quotidien avec l'objectif de jouer sur les sensations. Les organisateurs ne feront aucune dépense; tout sera offert par des sponsors avec l'objectif de reverser un maximum pour Alzheimer. 






 

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends tank à lait
lait JAPY 1200L cause cessation Prix 500€
Divers

Tout le bon coin [+]