Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


04 décembre

Dégradations : La mairie du Puy porte plainte...


La mairie du Puy-en-Velay a décidé de déposer une plainte à la suite des dégradations commises à la porte d'entrée de l'Hôtel de ville lors des manifestations de l’automne dernier. Voici un extrait du communiqué adressé à notre rédaction : 

 

Des fumigènes avaient été placés devant la porte qui s’était en partie embrasée, occasionnant des dégâts très importants sur les deux battants de cette porte ancienne. Il ne s’agissait pas d’un accident mais bien d’une dégradation volontaire. Cela s’était produit à deux reprises. Les dégâts sont considérables et représentent plus de 5000 euros de frais. Le Maire du Puy-en-Velay a donc décidé de déposer plainte, pour répondre à une exigence de l’assureur, qui, sans cette démarche ne participerait pas au remboursement. De plus, c’est une question de principe ; ce n’est pas aux contribuables ponots de payer pour ces dégâts. Manifester est un droit qui doit être respecté mais rien ne justifie de faire du saccage pour le plaisir. Les auteurs de ces actes doivent assumer.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
OPEL MERIVA 1,7 CDTI
OPEL Meriva 1,7 CDTI, 100 ch DIN, 6 ch fiscaux, 180 000 km, très bien entretenu avec suivi de l'entretien chez OPEL. 5000 euros
Voitures

Tout le bon coin [+]