Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


25 mars

Départementales : Le PS lance un appel au vote républicain...


La gauche est présente dans seulement 8 des 14 cantons restant à pourvoir au second tour des élections départementales en Haute-Loire. Dans un communiqué, la Fédération de Haute-Loire du Parti socialiste appelle au vote républicain, dans les 6 autres, face au FN...

Voici le communiqué :

A l’issue de ce premier tour 14 cantons ne sont pas encore pourvus. Dans 8 d’entre eux (Brioude, Ste Florine, St Paulien, les 4 cantons du Puy et le Mézenc) l’heure est au rassemblement de tous les électeurs de gauche, écologistes, modérés, et à la mobilisation de celles et ceux qui au 1er tour ne se sont pas exprimés pour assurer l’élection de nos candidats. En effet, pour le bon fonctionnement démocratique de l’assemblée départementale, il est important que l’opposition y soit bien représentée et pour cela aucune voix ne doit leurs manquer.

En ce qui concerne les 6 autres cantons (Aurec, Bas, Monistrol, Deux rivières et vallées, Emblavez Meygal et Pays de Lafayette) où des candidats républicains sont opposés à ceux du Front National, comme nous l'avons indiqué tout au long de la campagne électorale, notre position est très claire. Nous ne partageons ni les orientations, ni la politique menée en Haute-Loire par la droite départementale. Mais cette divergence de vue, qui s’inscrit dans un débat démocratique, n'a rien de comparable avec notre opposition fondamentale à l'encontre de l'extrême droite. Nous appelons toutes celles et tous ceux qui ont fait confiance à nos candidats, au premier tour, à voter pour les candidats républicains.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends Coffret Friends
A vendre coffret Friends en VHS chaque saison : 15 euros toute la collection : 90 euros
Divers

Tout le bon coin [+]