Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


08 juin

Deux concerts de Motel en Haute-Loire...


Le groupe Motel aura l'occasion de se produire sur scène à deux reprises durant ce mois de juin en Haute-Loire, ce samedi 8 juin à 22 heures à la Halle des Orgues, et le 22 à Cayres, à l'occasion de la 1ère Fête de la Musique organisée à Cayres  par les Sapeurs-Pompiers...

Les fans de Motel vont être gâtés puisqu'ils auront l'occasion de voir leur groupe préféré à deux reprises durant ce mois de juin : ce samedi 8 juin à 22 heures à la Halle des Orgues, et le 22 à Cayres, à l'occasion de la 1ère Fête de la Musique organisée à Cayres  par les Sapeurs-Pompiers. L’aventure musicale menée par le leader du Groupe, Pierre Gérentes, date du début des années 1980. A l’époque, le groupe se nomme Import, puis Roxane. Il enregistrera, à Paris, ses propres compositions avec un 45 tours sous l’égide de Carrere et un album chez BMG ; réalisations encore dans la mémoire de nombreux fans. Le groupe Motel est né en 1990 et est devenu, très vite, un des groupes phare de reprises dans le monde du bal. Il parcourt depuis toutes ces années de nombreux départements français avec un matériel impressionnant, galvanisant un public toujours plus nombreux. Il démontre un professionnalisme sans faille. Cette année, il est composée d'une nouvelle chanteuse : Charlène, et de nouveaux titres seront interprêtés en live, parmi ceux des artistes tels que Robin Shulz, Ava Max, 3 Cafés Gourmands et bien d’autres. Le groupe est composé de Pierre (chant lead – guitare), Charlène (chant), Régis (basse), Kévin.P. (batterie), Kévin.V. (guitare), Melow (clavier – chœurs – chant).

Pratique : pour le concert d'Espaly, vous avez la possibilité d’acheter vos places à l’avance en Mairie aux heures d’ouverture. Ouverture de la Halle à partir de 21 Heures. Sur place, il vous sera proposé une buvette et un espace restauration avec le food-truck de Mélissa Bouchut « Pop du Pré au Plat » et le camion de Stéphane Joubert « Pizza de la Tour ».

Crédit photo : groupe Motel

Retour