Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


02 décembre

Expo : La femme est l'avenir de l'homme...


" La femme est l'avenir de l'homme ", reste l'une des plus phrases du poème d'Aragon. 9 artistes de Haute-Loire ont décidé de la décliner à travers les oeuvres qu'ils exposent actuellement chez Marc Godinot, qui tient un magasin de prêt-à porter au Puy-en-Velay.  La démarche est suffisament originale pour que l'on en fasse un clin d'oeil. Elle n'a pas laissés indifférents, en tous les cas, le maire du Puy, Laurent Wauquiez et Michel Joubert, le président de la Communauté d'Agglomération du Puy...

Lors du vernissage de l'exposition...

Une exposition ne passe pas inaperçue actuellement au Puy-en-Velay, elle fait le lien entre les créateurs de mode féminine et les artistes locaux. Elle est visible au magasin de prêt-à-porter Marc Godinot, 13 rue Chaussade, au Puy, et elle décline la célèbre phrase du poème de Louis Aragon " La femme est l'avenir de l'homme ". Daniel Chabidon, Sandrine Bouchar, Fabrice Granier, Chantal Longeon, Patrick Rabeyrin, Popsi, Charlène Berger, Mouna, et Claude Morisse sont les artistes qui ont relever le pari de faire en sorte que leurs oeuvres soient en harmonie avec le thème qu'ils ont choisi pour illustrer l'exposition.  Plus que de simples tableaux, photos, ou sculptures, ils se sont initiés dans une démarche qui rassemble les idées les plus insaisisables en concepts tout à fait concrets.

 

Pratique : L'exposition « la femme est l'avenir de l'homme » du 30/11/2012 au 26/01/2013 chez Marc GODINO Place de la Mairie au Puy en velay Entrée libre. Du Mardi au samedi : 9h12h/14h-19h.

Retour