Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


22 juin

Fête de la Musique : Carton plein au Puy-en-Velay...


Du rock, country, du jazz, du hip-hop, du tango, de la salsa latino, de la musique électro, de la musique classique ou traditionnelle, des chansons françaises...Cette année encore, il y en a eu pour tous les goûts lors de la Fête de la Musique qui aura lieu ce jeudi. La recette a bien fonctionné puisque les rues de la ville étaient noires de monde. Le concert du groupe HPF en hommage à Pink Floyd a été incontestablement l'un des temps forts de la manifestation Les nostalgiques des années 70 ont été nombreux place du Martouret..

Le groupe HPF a créé l’événement de l’édition 2012 de la Fête de la musique au Puy-en-Velay ! Il a proposé un concert hommage au groupe mythique des Pink Floyd devant la mairie. Les fans des seventies ont pu entendre les tubes intergénérationnels de ce groupe de légende : Another brick in the wall, Money, Wish you were here… et bien d’autres. Le groupe Hommage à Pink Floyd qui a rempli l’Olympia en 2005 a enthousiasmé le public ponot lors du concert événement qu'il a proposé.

 

 

 

Le groupe HPF a créé l'événement durant la Fête de la Musique proposée au Puy-en-Velay, mais de nombreux autres formations sont su se faire apprécier au hasard des places et des rues de la ville du Puy, et ce, au plus grand bonheur des cafetiers qui ont rempli sans mal leurs terrasses...

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Poêle à bois
Recherche petit poêle à bois, même hs, moins de 50€
Divers

Tout le bon coin [+]