Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


14 octobre

François Hollande ou Martine Aubry en Haute-Loire ?


L'actualité politique du week-end sera marquée par le duel Hollande-Aubry pour le 2è tour des primaires du Parti-Socialiste. A 48h du scrutin, le Comité de soutien à Martine Aubry a fait entendre sa voix jeudi soir par le biais d'une conférence de presse organisée au siège de la Fédération du PS, celui destiné à soutenir la candidature de François Hollande s'est livré au même exercice vendredi matin...

 

Martine Aubry ne change pas de cap...

 

Arlette Arnaud Landau, le porte-parole du Comité de soutien à Martine Aubry a rappelé jeudi soir lors d'une conférence de presse que l'objectif premier du Parti-Socialiste était de battre Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle de 2012, et que pour elle, seule Martine Aubry peut apporter un véritable changement de société. Elle a expliqué qu'elle n'avait pas changé de cap depuis la présentation du projet socialiste en mai dernier, et qu'elle est la mieux placée pour rassembler l'électorat au deuxième tour " On a une gauche qui a besoin d'être forte pour sortir la France de la crise, depuis le début elle porte le projet socialiste et elle veut aller jusqu'au bout. Martine Aubry a une soif d'égalité, elle a la justice chevillée au corps ! ". Les sympathisants de Martine Aubry ont précisé lors de la conférence de presse que Martine Aubry était par exemple la seule à avoir défendu l'allocation d'autonomie des jeunes sous conditions de ressources, et qu'elle incarnait le mieux la justice sociale. On a rappelé que ses priorités concernaient l'égalité des salaires hommes/femmes, la réforme fiscale, qu'elle voulait s'attaquer à la réforme des collectivités territoriales, au cumul des mandats, et qu'elle préparerait dès lundi les premiers projets de loi, pour " Rétablir un Etat de droit, pour redonner à la République toute sa valeur, et mettre en place un véritable changement de société ".

 

 

 

Le Comité de soutien à Martine Aubry...

 

 

François Hollande, le candidat de la sérénité...

 

André Chapaveire s'est entretenu avec la presse vendredi matin pour préciser qu'au lendemain du second tour des primaires François Hollande restait à ses yeux le candidat légitime pour l'élection présidentielle de 2012, en rappelant l'écart des voix au premier tour des primaires, il incarne selon lui la dynamique du rassemblement " François Hollande n'est pas l'homme des petites phrases ou des règlements de compte, c'est le candidat de la sérénité, et non pas de la fébrilité à l'image de Martine Aubry durant le débat télévisé. Martine Aubry veut à tous prix gagner les primaires, François Hollande veut faire gagner la France en 2012 ! ". Pour lui, nul doute, François Hollande est en position de gagner les primaires, il souhaite même que l'écart de voix avec Martine Aubry soit important. Pas question de relacher les efforts de mobilisation d'ici le deuxième tour, les militants de gauche et les sympathisants de François Hollande vont prêcher la bonne parole ce vendredi et ce samedi, en étant présents sur les marchés du département, et en faisant du porte à porte. Il s'agit de ratisser large, puisqu'ils invitent toutes celles et tous ceux qui ont voté Arnaud Montebourg, Ségolène Royal, Manuel Valls, ou  Jean-Michel Baylet, à se reporter sur la candidature de François Hollande.

 

 

 

Le Comité de soutien à François Hollande...

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends Coffret Friends
A vendre coffret Friends en VHS chaque saison : 15 euros toute la collection : 90 euros
Divers

Tout le bon coin [+]