Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


22 août

Il avait sévi dans plusieurs commerces du Puy-en-Velay...


Un homme de 46 ans, originaire de la région parisienne, a fait l’objet d’une comparution immédiate lundi devant le tribunal correctionnel du Puy-en-Velay. Il a reconnu avoir commis sept vols par effraction, dans des commerces du centre-ville. Il a été condamné à deux ans et demi de prison ferme...

Un homme de 46 ans, originaire de Paris, a été déféré devant le Procureur de la République du Parquet du TGI du Puy-en-Velay et placé en détention provisoire à la maison d'arrêt du Puy en Velay, pour une série de vols commis dans des commerces du centre-ville su Puy-en-Velay entre le 21 juillet et le 17 Août. Il a fait l’objet d’une comparution immédiate lundi devant le tribunal correctionnel, et a été condmané à deux ans et demi de prison ferme. Connu de la justice pour de multiples faits de même nature, l'homme, logeait dans un hôtel du Puy-en-Velay depuis peu.

Des faits qui ont débuté le 21 juillet dernier…

Depuis le 21 juillet dernier, plusieurs commerces du centre-ville du puy en Velay ont fait l'objet de vols par effraction. Il s'agissait essentiellement de commerces dont les portes étaient fracturées et les fonds de caisse dérobés ainsi que divers objets comme des ordinateurs portables. Les enquêteurs de la sureté urbaine sont parvenus à obtenir des éléments probants sur les modes opératoires et le signalement  précis de l’individu. Il a été interpellé dans la nuit du jeudi août par une patrouille de la brigade de nuit en centre-ville. Il dissimulait sur lui les outils du parfait cambrioleur. Les policiers ont appris un peu plus tard qu’il avait commis un vol par effraction dans un commerce de la rue du Général Lafayette. Placé en garde en vue, il a reconnu la commission de sept vols par effraction, tous au préjudice de commerce du centre-ville, dans lesquels il se servait dans le tiroir- caisse pour dérober des espèces.

Photo à la une : photo d'illustration

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Perdu chien de chasse
mâle race Jagd Terrier - Noir et Feu - Avec puce électronique - Secteur La Collange / Arsac en Velay / La Terrasse
Divers

Tout le bon coin [+]