Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


09 décembre

Ils ont été retrouvés sains et saufs !


Leur disparition avait été jugée inquiétante, elle n'est aujourd'hui qu'un mauvais souvenir ! La mère de famille de 32 ans et son fils de11 ans, portés disparus depuis jeudi 5 décembre de leur domicile du Puy-en-Velay, ont été retrouvés retrouvés sains et saufs lundi après-midi par un joggeur, sur une route départementale de Saint-Christophe/Dolaizon, après l'appel à témoin lancé par la police...

 

Une mère de famille et son fils portés disparus de leur domicile du Puy-en-Velay depuis jeudi dernier, ont été retrouvés lundi à proximité du Puy-en-Velay, en hypothermie, fatigués mais visiblement en bonne santé, selon des informations communiquées par le commissariat de police du Puy-en-Velay. Tous les deux ont été pris en charge médicalement. Ils ont pu être retrouvés grâce à l'appel à témoin lancé au niveau national, et à la reconnaissance d'un joggeur, sur une route départementale de Saint-Christophe/Dolaizon. Une conférence de presse est prévue ce mardi en présence du procureur de la République, elle devrait permettre de faire toute la lumière sur cette affaire dont s'est fait l'écho les médias nationaux tout au long du week-end.

 

Une mère de famille fragile psychologiquement…

 

Dans une dépêche de l’AFP, on précise que cette femme de 32 ans, est fragile psychologiquement, elle avait exprimé dans un texto "sa volonté d'en finir", selon une source proche de l'enquête. Selon cette même source, cette femme, sans travail et criblée de dettes, "aurait tenté précédemment de tuer son fils en l'étouffant". Son concubin, qui n'est pas le père de l'enfant, a expliqué aux enquêteurs avoir lui-même été "agressé avec un marteau", par la jeune fille, peu de temps avant leur disparition, mais il n'avait pas porté plainte, ni alerté la police. "Il a été hospitalisé pendant trois jours avec des traces de coups et l'arme n'a pas été retrouvée", a indiqué la même source, précisant que la jeune femme, conduite par les pompiers à l'hôpital psychiatrique du Puy-en-Velay, s'était seulement vu prescrire des anxiolytiques.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Loue gîte 1 à 47 places
La Cabourne (Gorges de l'allier). Chbres de 2 à 6 pers. 2cuis., 2 salles de séj., 1 biblio. terrain 800m2.
Tourisme et locations vacances

Tout le bon coin [+]