Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


19 juillet

Jean-Louis Aubert : C'est aujourd'hui le Jour J !

L'interview de Laurent Wauquiez, maire du Puy-en-Velay...

C'est le concert événement de l'été, celui de Jean-Louis Aubert ce mardi soir à 20h30 au Puy-en-Velay. Nombreux sont ceux qui seront présents sur l'esplanade du Musée Crozatier au jardin Henri-Vinay pour voir leur idole sur scène. Les réservations proviennent d'un peu partout en France, Montpellier, Mautauban, Angers, Saint-Etienne, Lyon, les fans du chanteur seront particulièrement nombreux à faire le déplacement. En attendant, la scène sur laquelle il se produira avec ses neuf musiciens vient d'être montée, c'est tout simplement celle qui a servie aux Francopholies...

L'ex-leader du groupe Téléphone est une vraie bête de scène, avec ses 9 musiciens il passera en revue les titres qui ont fait le succès de sa carrière, il interprètera également ceux de son dernier album. Pour l'accueillir au jardin Henri-Vinay, d'importants moyens techniques sont déployés, notamment une scène de 200 m2. Jusqu'à 3500 personnes vont pouvoir assister au concert, puisque 500 places supplémentaires ont été rajoutées par rapport à ce qui était prévu au départ.

Des consignes de sécurité...

Le jardin Henri-Vinay est exceptionnellement fermé au public ce mardi 19 juillet. Par ailleurs, pour des raisons de sécurité liées au montage des structures, l'allée ouest du jardin a été interdite au public. L'ouverture des portes pour le concert se fera à 19h côté Préfecture. Ce mardi soir, il sera strictement interdit aux spectateurs de pénétrer dans l'enceinte du jardin, avec des bouteilles, des canettes, ou toutes autres boissons et objets tranchants.

Pour faciliter l'accès au jardin Henri-Vinay, la ville du Puy a négocié la mise à disposition des parkings de l'Hôtel Interconsualire, de la DIRE rue des Moulins, et du parking Causans, à proximité du lycée Jean Monnet, en complément de l'offre de stationnement existante avec les parkings du Breuil, de Michelet et le souterrain.

La circulation est interdite à tous véhicules, avenue Général de Gaulle, ce mardi 19 juillet de 16h à 20h30 et de 22h30 à 23h 30, à hauteur de l’entrée basse du jardin Henri Vinay. Durant ces créneaux horaires, un tourne à droite obligatoire est instauré à la sortie du parc souterrain et du parc aérien du Breuil, sur l’avenue Général de Gaulle en direction de la voie ouest du Breuil. L’accès et la sortie des véhicules de la Préfecture se feront par le haut de l’avenue Général de Gaulle, l’accès et la sortie des véhicules du parking du Palais de Justice se feront par le bas de l’avenue Général de Gaulle.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
SEAT LEON NOIRE 2.0 L TDI 140 PACK SPORT UP
volant sport cuir - levier de vitesses en cuir, suspensions sport d'origine + chassis Sport - jantes 17’ - sièges sport rouge et noir - vitres arrières fumées ...
Voitures

Tout le bon coin [+]