Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


14 juillet

Jour J pour la 4e édition des Nuits de Saint-Jacques…


L'événement musical de l'été au Puy-en-Velay est à vivre ce week-end du 14 juillet. Il s'agit des Nuits de Saint-Jacques. Les organisateurs ont frappé très fort cette année avec 3 des plus grosses tournées d'été et des artistes prisés par tous les festivals de renom : Vianney, Cats On Trees, BigFlo & Oli, Tim Dup, Calogero, Ours, se produiront sur la scène du jardin Henri-Vinay…

Les billets sont partis comme des petits pains tant les artistes de la 4è édition des Nuits de Saint-Jacques sont attendus ! A partir de ce samedi soir, le public va pouvoir assister à 3 soirées vraiment exceptionnelles avec les artistes les plus populaires de la scène française en 2018.

Plus de 3h de concert ce samedi 14 juillet !

Le festival va démarrer tambour battant ce samedi 14 juillet, jour de Fête Nationale. Cats on Trees assurera plus d'une heure de show avec leurs nouveaux titres. Nina Goern et Yohan Hennequin, alias Cats on Trees, ont explosé les ondes avec Keep on dancing au printemps 2017. Ce titre, issu de leur dernier opus Néon, est teinté de sonorités pop et mélodiques dont l’efficacité saura séduire le public à coup sûr ! Le groupe adopte d'ailleurs une nouvelle formation scénique, étoffée et renouvelée. Un vrai show en ouverture du festival. Et que dire de Vianney ? L'artiste certainement le plus prisé par les festivals depuis deux ans. Une vraie déferlante, un style, une voix mais surtout un succès phénoménal ! Ses titres sont devenus des tubes chantés par tous : Pas là, Dumbo, Moi aimer toi, Je m'en vais...Sa récente collaboration avec Maître Gims sur le titre La même, lui ouvre encore aujourd'hui de nouvelles perspectives. Vous l'avez découvert seul, sur scène avec sa guitare...Vous le retrouverez aux Nuits de Saint-Jacques en configuration groupe, lui, ses musiciens, et un show vraiment unique avant le traditionnel feu d'artifices.

Vianney donnera le coup d'envoi de la 4è édition des Nuits de Saint-Jacques...

Le raz-de-marée hip-hop : BigFlo & Oli ce dimanche 15 juillet…

Deux frères et un destin hors du commun ! Les Visionnaires, comme ils aiment s'appeler avec leurs fans, font partie de la programmation de tous les plus grands festivals d'été. BigFlo & Oli relèvent du phénomène...Ils ont inondé les radios avec les titres de leur album La Vraie Vie. Leur titre Dommage est devenu l'hymne d'une nouvelle génération hip hop, sacrée par la Victoire de la Musique 2018 pour la catégorie Chanson Originale de l'année. Les deux frangins ont aussi remporté un NRJ Music Awards en 2017. C'est donc encore une grande date pour Les Nuits de Saint-Jacques 2018 avec des artistes qui ont fait la Une cette année. Tim Dup assurera quant à lui la première partie, ce dimanche 15 juillet.

 

BigFlo&Oli vont mettre le feu ce dimanche aux Nuits de Saint-Jacques...

En direct de la Russie…

Nouveauté cette année, Coupe du Monde de Football oblige, la finale sera retransmise en direct à 17h dans le jardin Henri Vinay. Les détenteurs de billets pour les concerts du soir pourront donc assister au match, sur l'écran vidéo prévu à cet effet.

Le live de l'été : Calogero ce lundi 16 juillet…

Calogero, c'est le patron de la variété pop à la française. Les différents articles de presse qui lui sont consacrés ces dernières semaines parlent de lui comme du successeur de Michel Berger et de Jean-Jacques Goldman dans le cœur des Français. Et c'est peu dire...Des titres exceptionnels tirés de son dernier album, mêlés à tous ses tubes pour un concert version XXL dans l'intensité et l'émotion. Si vous avez loupé les prestations zéniths de Calogero dans la région, ou tout simplement si vous souhaitez le revoir, il sera aux Nuits de Saint-Jacques ! C’est un grand honneur pour le festival de le retrouver sur scène. L’artiste a lui-même choisi Le Puy-en-Velay pour sa tournée d’été. Il revient également sur les plus grandes scènes : aux arènes de Nîmes, aux Vieilles Charrues, aux Francofolies de La Rochelle dans une tournée de festivals triée sur le volet. Le « Liberté Chérie Tour » est un live puissant et un spectacle scénique qui ne laisse pas indifférent et qui va faire chavirer le jardin Henri Vinay. Ours assurera la première partie du concert événement.

 

Calogero interprètera les tubes de son Liberté Chérie Tour le lundi 16 juillet...

 

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
4x4 Hyundaï Tucson noir CRDI Luxe 7 CV
9 600 € - 113000 kms - 1ère main - mise en cir. 11/2004 Nbreuses options - BE sauf aile ARD - CT : OK
Locations / Ventes

Tout le bon coin [+]