Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


06 janvier

La ligne Le Puy/Paris assurée par Twin Jet jusqu'en 2023...


Twin Jet a été retenue pour assurer les liaisons Le Puy/Paris jusqu'en 2023. La compagnie aérienne s’est encore distinguée en 2017 par sa ponctualité suivant une étude publiée cet été par Le Figaro, la classant compagnie la plus régulière de France...

Twin Jet a été retenue pour assurer les liaisons Le Puy/Paris jusqu'en 2023. A la suite de l’appel d’offres européen de la Délégation du Service Public (DSP) sur la ligne vers Paris-Orly, Twin Jet a été sélectionnée à l’issue du processus d’étude et de comparaison des offres des différents postulants pour quatre années supplémentaires, jusqu’au 13 janvier 2023.
Twin Jet s’est encore distinguée en 2017 par sa ponctualité suivant une étude publiée cet été par Le Figaro, la classant compagnie la plus régulière de France. La politique tarifaire pour tous et les 20 connexions possibles avec les vols Hop ! / Air France via le hub de Paris-Orly, représentent un gros plus pour l'aéroport du Puy-en-Velay. Les utilisateurs actuels de la ligne sont satisfaits du choix de Twin Jet permettant la poursuite de cette dynamique. Le directeur général, Guillaume Collinot estime que « Gagner cet appel d’offres c’est la reconnaissance de notre position de leader européen et la valorisation du travail des équipes : tout le personnel de Twin Jet est fier et honoré de ce choix. C’est également le retour positif de notre décision d’investissement local. Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionnés face aux autres compagnies européennes et les quatre prochaines années seront l’occasion pour le groupe et l’équipe du Puy de garder le cap de la satisfaction de nos passagers ». Twin Jet continuera d’effectuer 2 vols aller-retour quotidiens entre les deux aéroports.

 

Le directeur général, Guillaume Collinot...


A propos de Twin Jet...

Créée en mai 2001, Twin Jet est une entreprise française de transport aérien. Partenaire du programme de fidélité Flying Blue, la compagnie opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 16 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Lille, Limoges, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Strasbourg, Toulouse, Pau, Paris Orly, Zurich, Stuttgart, Friedrichshafen, Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 12 avions.

Pratique :
Les réservations peuvent être faites en appelant le centre d'appels Twin Jet au 0892.707.737, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et dans les agences de voyages. Twin Jet est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France - KLM.
 

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
VENDS FORD CMAX TDCI 2.0l 136 CV
115000 Kms, 2004 Jantes alu, Clim auto bi-zone, barres de toit vitres élec. av. & arr., bon état gén.
Voitures

Tout le bon coin [+]