Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


07 juillet

La Ville du Puy a reçu le label « Ville Evillementiel »…


La ville du Puy-en-Velay était invitée dernièrement à participer à la cérémonie du prix Evillementiel dans les locaux de TF1. Ce prix organisé par l'EFAP et la fondation TF1 récompense les villes qui se sont distinguées au cours de l'année dans leur politique évènementielle. La ville a été sélectionnée dans la catégorie Sport pour l'organisation du Grand Trail du Saint-Jacques…

C’était une première pour la Ville du Puy. Après une première sélection sur dossier, la ville a été retenue parmi les 10 événements nationaux de 2012. Elle termine sur le podium, dans les 3 nominés pour les villes de 15 000 à 45 000 habitants. Elle s'est vue décerner le label "ville évillementiel" pour l’organisation de la première édition du Grand Trail du Saint-Jacques.

Dans un communiqué la ville du Puy a tenue a remercier l'association du Grand Trail du Saint Jacques qui porte l'organisation de cet évènement et souhaite y associer l'ensemble de ses partenaires privés et publics notamment la Communauté d'agglomération,  les communes qui participent à l'évènement : Chanaleilles, Grèze, Saugues , Monistrol d'Allier, Saint Didier,  Saint-Privat d’Allier , Bains, Saint-Christophe sur Dolaizon,  Vals-près-le-Puy ainsi que le conseil Régional et le Conseil Général avec notamment le domaine du Sauvage et la maison du Tourisme.

La prochaine édition aura lieu le 28 septembre prochain avec, parmi les nouveautés, les randonnées qui partiront cette année du domaine du Sauvage

Toutes les infos sur : www.trailsaintjacques.com

Retour