Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


19 octobre

Le plein de sensations fortes au Puy-en-Velay...


La Fête foraine vient de débuter ce week-end au Puy. De nouvelles attractions sont proposées sur la place du Breuil, et jusqu’au dimanche 16 novembre. La grande roue devrait être l’une des attractions les plus prisées cette année. Plus d’une trentaine de forains vous proposent de faire le plein d’émotions et de sensations...

La grande roue installée sur la place du Breuil ne passe pas inaperçue. Ce sera certainement l'une des attractions les plus prisées de la Fête Foraine qui a débuté vendredi soir au Puy-en-Velay, et qui se déroule jusqu'au 15 novembre. Manèges, attractions, jeux en tous genres, et confiseurs...Tous les ingrédients sont réunis pour que petits et grands puissent prendre du bon temps,  avant l'arrivée de l'hiver. On retrouve bien entendu, les auto-tamponneuses, la chenille, la maison fantômes, le toboggan " Speed ", le " Paris-Dakar " pour les tous petits, ou bien encore le " Sexy Star ", pour les plus grands, sans oublier le stand d'Albert, et ses fameux croustillons, qui attirent chaque année bon nombre de gourmands.

Pratique : La Fête Foraine est ouverte du dimanche au jeudi jusqu'à 21h, les vendredi et samedis jusqu'à 24h. Mercredi 5 novembre : après-midi demi tarif pour tous.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends lave-vaisselle Indesit
Cause déménagement - acheté en 12/08 349€ (facture). Excellent état. Prix:180€
Divers

Tout le bon coin [+]