Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


26 novembre

Le Puy : Jérémy Ferrari sans langue de bois...


Jérémy ferrari a fait exploser de rires le public présent vendredi soir au théâtre municipal du Puy, à l'occasion de son nouveau spectacle intitulé " Vends 2 pièces à Beyrouth ". Daesh, Hitler, les ONG...Tout le monde y a eu droit ! Jérémy Ferrari s'est laché, comme à son habitude, à travers un one-man-show décapant, et sans langue de bois, qui s'appuie sur des faits réels...

Sommes-nous vraiment protégés par des flics en roller ? Daesh, est-ce vraiment une start-up qui monte ? Est-ce que les entreprises qui ont fait fortune grâce au régime nazi doivent s'en vouloir ? Peut-on faire de l'humanitaire et avoir une terrasse en teck ? Quelques unes des questions soulevées par Jérémy Ferrari dans son one-man-show " Vends 2 pièces à Beyrouth " qu'il a joué vendredi soir au théâtre municipal du Puy-en-Velay. Avec le ton qui le caractérise, et dans un langage très cru, il s'en est pris à tous le monde en faisant référence aux différents conflits qui ont marqué la planète : ceux qui opposent les juifs aux palestiniens, Al Quaïda et Daesh avec les occidentaux, et il a même donné une formation antiterroriste à un jeune spectateur. Il s'en est pris également aux ONG qui s'enrichissent, selon lui, avec l'argent du contribuable, et a dénoncé le jeu joué par les hommes politiques. Pour écrire ce spectacle, qui comporte de réelles prises de risques, et à travers lequel il ne mâche pas ses mots, il lui a fallu deux ans. Il s’est trouvé un professeur de géopolitique (Jean-Antoine Duprat) afin qu'il ui explique toutes les guerres qui ont jalonné l’histoire, des Sumériens jusqu’à aujourd’hui. Sur son site Internet, il a mis en téléchargement, toutes les sources « vérifiées » dont il s’est nourri pour son spectacle.

Qui est Jérémy Ferrari ?

Comédien, humoriste, auteur et acteur, Jérémy Ferrari fait partie de la nouvelle génération d’humoriste français sur qui il faut compter. Jérémy a produit son premier spectacle « Moi, méchant ? » à l’âge de 17 ans. En 2007, il a écrit son One Man Show « mes 7 péchés capitaux », prémisse d’un succès. Trois ans plus tard, Jérémy Ferrari est monté sur scène avec « Hallelujah Bordel ! » et a rassemblé plus de 200 000 spectateurs en près de quatre ans. Jérémy a participé alors à l’émission de télévision « On n’demande qu’à en rire » présentée par Laurent Ruquier entre 2010 et 2012. Il a fait également ses preuves de façon régulière en tant que chroniqueur dans l’émission de radio « On va s’gêner ». En 2014, Jérémy Ferrari a créé la première édition du Festival « Smile and Song » à Louvain-La-Neuve en Belgique, pays pour lequel il garde une attache forte. Jérémy Ferrari a réussit le pari gagnant de rassembler les grands talents de l’humour avec la nouvelle génération autour d’un même événement. Grâce au succès de ce festival, Jérémy sera choisi comme parrain du Montreux Festival, la référence dans les festivals d’humour en Europe.  En 2015, Jérémy Ferrari a démarré la tournée de son nouveau spectacle « Vends 2 pièces à Beyrouth », spectacle s’appuyant sur des faits réels.




 

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Perdu chien de chasse
mâle race Jagd Terrier - Noir et Feu - Avec puce électronique - Secteur La Collange / Arsac en Velay / La Terrasse
Divers

Tout le bon coin [+]