Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


14 novembre

Le Puy : Le jeune homme reconnu coupable...


Cinq ans de prison, dont trois avec sursis, c'est la peine que devra purger le jeune homme de 23 ans qui comparaissait depuis mardi devant la cour d'assises de la Haute-Loire. Il avait renversé son rival amoureux, le 8 octobre 2010 au Puy, alors qu'il circulait sur le boulevard Gambetta au guidon de son cyclomoteur. A l'origine de ce geste, un différend amoureux...

 

Le jeune homme de 23 ans qui comparaissait depus mardi devant la cour d'assises de la Haute-Loire pour violences sur un rival, ayant entraîné une mutilation permanente avec usage d'une arme a été condamné à cinq  ans de prison dont trois avec sursis, à une mise à l'épreuve durant trois ans, et à une obligation de soins. Il devra également indemniser la victime et la CPAM. Une nouvelle condamnation qui s'ajoute à son casier judiciaire. Le 8 octobre 2010 boulevard Gambetta au Puy-en-Velay, il avait foncé avec sa voiture sur le cyclomoteur que pilotait un espaviot de 17 ans qui fréquentait son ex-petite amie.. Ce dernier avait été blessé, et a perdu depuis l'usage de l'oeil droit.

 

La cour se penchera à partir de ce vendredi sur une affaire de viols et agressions sexuelles sur mineur. Dans le box des accusés, un homme de 48 ans déjà condamné pour le viol d’une jeune fille de 17 ans en 1999. Les faits qui lui sont reprochés cette fois-ci, sont survenus entre 2006 et 2010 à Coubon, et au Puy-en-Velay. Mercredi prochain, Mickaël Ciscard comparaîtra devant les juges pour le meutre d'un ponot de 22 ans. Il avait été tué de plusieurs coups de couteau dans la soirée du 15 mars 2011, au pied d'un immeuble qui surplombe l'avenue Foch au Puy. L'enquête avait permis d'établir qu'une dispute avait éclaté entre les deux hommes, avec en toile de fond, une transaction de stupéfiants. Mickaël Siscard avait déjà été condamné dans des affaires de stupéfiants.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Loue maison de ville T4 - 110 M2 centre ville
Chaleureuse et accueillante sur plusieurs niveaux en vieille ville. Entrée, Buanderie, Cuisine équipée, 3 chambres.Sdb, pièce mansardée + cave voûtée. Chauffage au gaz récent. Fenêtres double vitrage. Loyer mensuel 540 € sans ch.
Locations / Ventes

Tout le bon coin [+]