Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


14 avril

Le Puy : Le meurtier présumé de Gala devant ses juges...


Le meurtrier présumé de Gala sera jugé cette semaine aux assises de la Haute-Loire. Gala, c’est cette jeune fille de 18 ans qui avait été séquestrée, violée, et battue durant plus de 20 heures, en mars 2012, dans un appartement de la rue des Fossés, à Yssingeaux. Cette jeune fille originaire de la région parisienne, était venue faire ses études au lycée agricole...

 

Un yssingelais de 37 ans comparaître dès demain devant les assises de Haute-Loire, pour le meurtre de Gala, en mars 2012. Il l’avait séquestrée, violée, et battue pendant plusieurs heures. Elle avait 18 ans, elle était originaire de la région parisienne, et elle suivait une formation au lycée agricole. Ce drame, on s'en souvient, avait soulevé une vive émotion à Yssingeaux, une marche blanche en son souvenir, avait été organisée le 3 avril 2012.

 

 

Rappel des faits :

 

C'est le 27 mars 2012, dans l'après-midi, que le corps de Gala a été retrouvé à moitié enterré sous des feuilles, près de Pont de l'Enceinte, en direction de Montfaucon. Le meurtrier présumé l'avait rencontré quelques jours auparavant. C'est un forestier yssingelais, connu de la justice pour des antécedants psychiatriques, et une consommation abusive de stupéfiants. Il avait ramené de force la jeune fille à son domicile, après une soirée chez des amis, c'était le dimanche 25 mars à Queyrières. La suite, on l'a connait, elle a été séquestrée, violée à plusieurs reprises, et batuue pendant plus de 20 heures. Après un coup de bouteille (fatal) à la tête, elle a été transportée au Pont de l'Enceinte, avant d'être dissimulée sous quelques feuilles. Pour cet horrible crime, le forestier encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Perdu chien de chasse
mâle race Jagd Terrier - Noir et Feu - Avec puce électronique - Secteur La Collange / Arsac en Velay / La Terrasse
Divers

Tout le bon coin [+]