Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


17 février

Le Puy : Plus que quelques jours pour élire le plus beau marché...


Le marché du Puy-en-Velay est en lice pour l’élection du plus beau marché de France. En jeu ? Un reportage dans le journal télévisé de Jean-Pierre Pernault, sur TF1. Une occasion de plus de faire rayonner notre patrimoine que les élus de la Ville ont su saisir. Pour promouvoir cet incontournable de la vie locale, la municipalité se mobilise et vient à votre rencontre sur le marché ! Rendez-vous ce samedi 17 février, sur la place du Plot, de 10h à midi…

Soupe chaude, ambiance Jazzy, dégustation de produits de pays…La Municipalité du Puy-en-Velay se mobilise depuis quelques semaines, pour valoriser son marché. Il faut dire qu’il est en lice pour l’élection du plus beau marché de France. Une opération menée en partenariat avec la presse régionale. En jeu ? Un reportage dans le journal télévisé de Jean-Pierre Pernault, sur TF1. Malgré un temps très hivernal, les inconditionnels, viennent en nombre pour se fournir en produits locaux, ont également pu agir pour élire le marché du Puy-en-Velay « Plus beau marché de France ». L’opération est renouvelée ce samedi 17 février.

En compétition avec 5 autres marchés auvergnats…

Le marché du Puy-en-Velay est actuellement en compétition contre 5 autres marchés Auvergnats. Au terme de cette première phase de qualification, chaque marché lauréat régional sera sélectionné pour la finale. 24 marchés s’affronteront alors, du 5 mars à mi-mai, pour remporter le gros lot : un reportage dans le journal télévisé de Jean-Pierre Pernault. Les enjeux touristiques de cette compétition sont importants, la municipalité du Puy-en-Velay l’a bien compris ! Pour donner toutes ses chances à notre marché, elle vous donne rendez-vous tous les samedis jusqu’au 17 février compris, sur le marché, pour un moment convivial ! Les tablettes sont prêtes et n’attendent que vous… Venez voter !

Pratique : Vous pouvez voter autant de fois que vous le souhaitez, jusqu’au 22 février directement ici

 

 

         

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
LOUE T2 LE PUY EN VELAY
T2 Rue Des Farges au Puy en Velay. Surface 40 m² Chauffage individuel électrique, 3ème étage. Loyer 335 € + 15 € Charges. Libre de suite(DPE E et GES C).
Locations / Ventes

Tout le bon coin [+]