Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


28 novembre

Le Puy : Un Noël en fleurs à la commanderie Saint-Jean...


L'exposition « Noël en Fleurs », réalisée par le club d'art floral Althaea Rosea va enchanter les personnes qui se rendront à la commanderie Saint-Jean, au Puy-en-Velay. De nombreux bouquets éphémères et des compositions originales sont présentés à l’occasion de cette nouvelle édition. Les bénéfices de cet événement seront reversés à l’association « Appel » qui s’occupe des enfants atteints de leucémie...

Pour sa deuxième édition en l’espace de cinq ans, l'exposition « Noël en Fleurs », réalisée par le club d'art floral Althaea Rosea, propose un ravissement des yeux jusqu'à lundi soir, à la commanderie Saint-Jean, au Puy-en-Velay. Cette année l’événement a pour thèmes « Les instants d’hiver » et les « Contes ». Les membres adhérents de l’association que préside Jocelyne Vuillet se sont inspirés de la saison hivernale à travers les températures extérieures et celles que l’on retrouve au coin du feu, mais aussi des contes comme celui du Chat beauté, de Cendrillon, ou de la princesse aux petits pois. Entièrement élaborée à partir des fleurs naturelles, chaque bouquet, et chaque composition présentés durant trois jours, vont faire voyager les visiteurs dans la magie de Noël. L'ensemble des bénéfices des entrées et ventes réalisées seront reversés à l'association « Appel » (Association Philanthropique de Parents d'Enfants atteints de Leucémie ou autres cancers).

Pratique : Noël en fleurs : exposition de décors de Noël par le club Althaea Rosea à la Commanderie Saint Jean du 27 au 30 novembre 2015. Horaires : 27 novembre de 17h00 à 20h00, 28, 29 et 30 novembre de 10h00 à 20h00. Entrée : 3 euros, gratuit pour les enfants.

Lors de la présentation de l'événement au Puy-en-Velay...

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends scooter kymco Rouge 2008
6143 km 1ère main - rayé sur un coté batterie et bougie 1 an rangement du casque sous le siège 700 €
Motos

Tout le bon coin [+]