Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


22 juin

Le Puy-en-Velay : Les pompiers vont brûler les planches...


Les sapeurs-pompiers de Haute-Loire se donneront en spectacle ce vendredi 24 juin à 20h30, au théâtre municipal du Puy-en-Velay. Ils ont en effet décidés de se mobiliser pour récolter des fonds qui seront reversés à l'Œuvre des Pupilles Orphelins.

 

Les sapeurs pompiers professionnels et volontaires prendront le micro dans le cadre de  " La Soirée des artistes " organisée à l’initiative de Jean Pestre, président de l'Union départementale des sapeurs-pompiers de Haute-Loire. Au programme : musique, chants et sketchs. L’Œuvre des pupilles orphelins est une association qui assure la protection matérielle et morale des enfants de pompiers décédés. La Haute-Loire compte 22 orphelins.

 

Une première dans un département…

 

Un telle manifestation est une première nationale dans notre département, un événement auquel assistera le commandant Pierre Mazure, président de l'Œuvre des pupilles orphelins et du fonds d'entraide des sapeurs-pompiers de France. L'Union départementale se chargera de récolter, comptabiliser et reverser l'intégralité des fonds à l'Œuvre des pupilles. Aux environs de 22h30, un chèque sera remis au président national, regroupant les sommes acquises lors de toutes les manifestations des six premiers mois de l'année 2011 en Haute-Loire.

 

Réservations au 04 71 05 23 00 ou directement à l'Union départementale des sapeurs-pompiers :

ZA Taulhac - 5 bis rue Hippolyte Malègue 43 000 Le Puy-en-Velay

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vente vitrine à produits frais
A vendre vitrine réfrigérée avec rideau de nuit et rayonnage : 500 € enlevé sur place.
Divers

Tout le bon coin [+]