Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


30 juillet

Le Puy-en-Velay : Un nouveau stade à l'anglaise...


Les travaux de réhabilitation du stade Lafayette sont sur le point d'être achevés au Puy-en-Velay, ils étaient attendus depuis longtemps par les passionnés de rugby, car les installations se sont fortement dégradées au fil du temps. Pour l'équipe municipale du Puy-en-Velay, cette réalisation s'inscrit dans le cadre de sa politique globale en faveur du sport, et notamment la remise à niveau des infrastructures sportives…

 

Le stade Lafayette offre aujourd'hui un nouveau visage, d'importants travaux de rénovation ont en effet été entrepris pour lui rendre ses lettres de noblesse. Il y a eu l’extension des 362 m² de la tribune A, l'intégration d'un vestiaire pour les équipes visiteurs, mais aussi pour les équipes seniors et les équipes jeunes. On a prévu également un vestiaire arbitre, une infirmerie, des sanitaires publics et handicapés, et enfin des locaux destinés aux rangements.

 

 

 

On trouve sur place une entrée billetterie de 20 m², un club house de 200 m² équipé d’une salle de convivialité, un office de réchauffe, un bureau et un local presse digne de ce nom. La tribune B fera l’objet quand à elle d’une isolation particulière. Il faut savoir également qu’il est prévu d’installer un système d’arrosage intégré. Les travaux qui ont été engagés ont un coût de 1 287 582 euros. 12 entreprises locales ont été retenues pour le projet de rénovation du stade. Les travaux ont été réalisés par des prestataires locaux.

 

Un premier match le 25 août prochain...

 

Le stade Lafayette accueillera le 25 août prochain un match de gala entre Montluçon et le CASE. On retrouvera les rugbymans du COP le 16 septembre pour le premier match officiel de championnat.

 

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Location Appartement CRAPONNE/ARZON
Centre Bourg 1er Etage Appartement T4 Cuisine US très bon état Isolé Double vitrage Chauf.Ind. Fuel Loyer 500€ Charges 10€
Locations / Ventes

Tout le bon coin [+]