Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


24 août

Le Rugby Club des Hauts Plateaux fait sa rentrée…


Pour sa première année passée en promotion d’honneur du championnat Drôme-Ardèche, l’équipe fanion du Rugby Club des Hauts-Plateaux a obtenu une honorable cinquième place à seulement deux points du quatrième (l’US Dieulefit). L’équipe réserve, nouvellement constituée pour répondre aux obligations fédérales, n’a pas démérité avec une forte motivation et assiduité de ses joueurs. De nouveaux objectifs sont affichés à l’occasion de la rentrée…

 

Pour cette nouvelle saison, les objectifs ont été clairement posés par le Président Julien Melin lors de l’Assemblée Générale du club en juin dernier. Celui-ci a demandé au staff de conduire le groupe senior à un titre de champion Drôme-Ardèche avec une participation aux championnats de France ainsi que de faire progresser l’ensemble des joueurs aussi bien sur le plan physique que technique. Cela passera par un suivi individuel des joueurs tout au long de l’année. Le Staff technique, composé de Michel Levent, Manager ; Xavier Berrier, Entraîneur ; David Masclet, entraîneur-adjoint et enfin Denis Chirouze pour la préparation physique, pourra également compter sur l’arrivée de nouveaux joueurs.

 

Au programme de cette rentrée :

 

           Samedi 31 août, 18h match amical à l’extérieur contre le RC Andrezieux Bouthéon,

           07 et  08 septembre, stage de préparation à la base nautique de Lavalette,

           samedi 14 septembre, match amical à l’extérieur contre le RC Saugues,

           Dimanche 29 septembre, reprise du championnat contre l’US Dieulefit à Tence,

 

Pour les entraînements en période hivernal, qui on le rappelle avaient posé des problèmes aux deux équipes l’année dernière, des dispositions ont été prises avec la réservation de gymnases. Côté des équipes jeunes, Julien Molina brevet d’Etat et responsable de l’école de Rugby présentera pour la première année des équipes 100% RCHP aux tournois du comité Ardèche. Les entraînements auront toujours lieu les mercredis après-midi et resteront ouverts aux garçons et aux filles. Les U7 (à partir de 5 ans) de 15h30 à 17h  et les U9, U11, U13 et U15 de 17h30 à 19h.  Pour les - 15 ans (U15) Clément Combettes sera toujours responsable du groupe. Pour ces catégories, les entraînements reprendront le mercredi 04 septembre.

 

Enfin pour les cadets et juniors, c’est Denis Chirouze, ancien entraîneur de l’équipe senior ayant amené les premiers titres au RCHP, qui reprendra le flambeau.

 

Les personnes intéressées peuvent contacter :

 

Ecole de Rugby : 06 62 86 01 10

-15 ans : 06 85 14 53 61

Cadets & Juniors : 06 03 32 51 88

Seniors : 06 18 82 83 77

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
STORE MECANIQUE
VEND STORE OU BACHE AVEC MECHANISME LONGUEUR 10M PRIX A DEBATTRE
Divers

Tout le bon coin [+]