Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


14 mai

Législatives : Jean-Pierre Vigier inaugure son QG...


Jean-Pierre Vigier a inauguré lundi matin son local de campagne, au 5 place Michelet, au Puy-en-Velay. Le maire de Lavoûte-Chilhac a réuni à cette occasion toute l'équipe qui l'accompagne dans la campagne aux législatives, aux côtés de Laurent Wauquiez et du député sortant Jean Proriol. On le sait maintenant, il défendra aux côtés du maire de Bains et conseiller général de Solignac/loire, Michel Decolin, les couleurs de la majorité départementale sur la 2è circonscription...

Toute l'équipe qui soutient Jean-Pierre Vigier et Michel Décolin aux élections législatives était présente lundi matin à la permanence qui a ouvert ses portes pour l'occasion, 5, place Michelet, au Puy-en-Velay. Un site internet est également mis à la disposition des électeurs www.jpvigier.fr  Pour Jean-Pierre Vigier il s'agit de poursuivre l'action menée par Jean Proriol s'il était élu, en attendant il compte bien faire une campagne de proximité avec Michel Decolin, en étant présent sur l'ensemble des communes de la 2è circonscription " C'est une candidature d'union et de rassemblement que je représente, elle est voulue et soutenue par l'ensemble des élus de la circonscription ". Jean-Pierre Vigier veut mettre à la disposition des habitants de la 2è circonscription ses 16 années d'expérience dans les collectivités locales, tout en étant à leur écoute et en faisant appel à la confiance réciproque. Parmi ses priorités : la préservation des services à la population, l'équilibre sociale entre les territoires, le développement des infrastructures, et le développement du bricadois. Même s'il n'est pas encarté sur le plan politique, Jean-Pierre Vigier, on le sait défend les valeurs du Centre " Je suis à droite, et mon parti politique est celui de la Haute-Loire, de la proximité et du sens de l'écoute, afin d'aider la population. Je suis aux côtés de Laurent Wauquiez pour faire bloc et défendre la Haute-Loire ! ". 

Pratique : La permanence de Jean-Pierre Vigier et Michel Decolin est ouverte du lundi au vendredi de 10h à 12h, et de 14h à 19h. Tél : 04 71 01 14 10. Mail : contact@jpvigier.fr Une autre permanence ouvrira ses portes à Brioude au 13 rue Sébastopol.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Donne chiot male contre bons soins
Chiot né le 27/9/2010. Mère type berger allemand, père type bouvier bernois. Chiot adorable et très calin.
Divers

Tout le bon coin [+]