Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


13 mars

Respirando : Un lien social pour la Tribu...


La Tribu Respirando vient de voir le jour à l'initiative de la Maison du Tourisme de Haute-Loire. Un lien social est désormais proposé sur internet afin d'inciter les personnes qui participent aux activités de pleine nature d'échanger leur expérience, de mettre en ligne des photos, et de participer à un jeu-concours dont le parrain n'est autre que Julien Malzieu, l'international de rugby qui évolue à l'ASM.

Le concept est relativement simple puisqu'il consiste à créer un lien social à destination des altiligériens, mais aussi de toutes celles et tous ceux qui souhaitent découvrir la Haute-Loire à travers toutes les activités sportives que l'on peut pratiquer tout au long de l'année. Le but est de faire en sorte qu'il y aient des ambassadeurs du département, et d'impliquer des fans dans une démarche participative " C'est un lien social entre la marque Respirando, les consommateurs et leurs amis ", explique Clément Desmousseaux, chargé de l'événementiel au sein de la Maison du Tourisme. La démarche s'articule autour d'un quizz saisonnier basé sur des questions d'actualité concernant les sites estampillés Respirando.

De nombreux lots récompenseront les personnes qui auront retrouvé la légende mystère qui permettra à Julien Malzieu de retrouver ses bottes de 7 lieux, elles auront d'ailleurs l'occasion de le rencontrer. Il y aura également un super tirage au mois d'octobre doté d'un week-end pour deux dans un établissement gastronomique de Haute-Loire. L'idée, on l'a compris, est de faire en sorte que la Tribu Respirando soit de plus en plus importante au fil des jours, et pour celà on a prévu de nombreux avantages pour les membres qui en feront partis, des journées VIP, des mini-jeux, des séjours Respirando. Une grande campagne de communication est engagée pour promouvoir l'opération, elle sera également présentée dans les prochains salons du tourisme. Toutes les informations sur la Tribu sur le site www.respirando.fr

(Publi-rédactionnel)

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends Opel Vectra CDTI 120 cv 5 portes 6 vitesses gris metallisé.
Vitres électriques, fermeture centralisée... 44 000 km - 2008 très bon état.
Voitures

Tout le bon coin [+]