Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


15 avril

Rugby : L'ASM Clermont a rencontré ses fans à Tence...

L'interview de Julien Malzieu...

L'ASM Clermont vient de terminer le stage organisé au Chambon-sur-Lignon, avant la rencontre prévue samedi pour la demi-finale de la Coupe d'Europe contre les Saracens de Londres, au stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne. Une séance de dédicaces avec les joueurs a été organisée mardi après-midi , au stade Jo Maso, à Tence...

Les joueurs de l'ASM Clermont ont profité du bon air du Chambon/Lignon pour préparer la rencontre de demi-finale de Coupe d'Europe contre Saracens, samedi, au stade Geoffroy Guichard. Ils ont été hébergés à l'Hôtel Bel Horizon durant trois jours, et ils ont pu profiter des infrastrcutures de l'établissement dans le cadre du stage qui leur a été proposé " Le cahier des charges était très pointu, et notamment au niveau de l'alimentation des joueurs ", nous a confié Guillaume Chazot. En marge des moments de détente, les joueurs ont du se plier aux séances d'entraînement et de musculation au Chambon/Lignon, mais aussi à Tence. Morgan Parra, Aurélien Rougerie, Julien Bonnaire, et tout le groupe auvergnat ont eu l'occasion de profiter du grand air pour se ressourcer, avant la rencontre de samedi à Saint-Etienne.

Julien Malzieu sur le départ…

Le ponot Julien Malzieu rejoindra à l'inter-saison l'équipe de Montpellier où il a signé pour deux ans « Je suis très content d'avoir signé deux ans à Montpellier. Je ne suis pas épanoui ici parce que je n'ai pas de temps de jeu. Je vais avoir 32 ans, et j'ai envie de finir ma carrière de la meilleure des façons », nous a-t-il confié.

Julien Malzieu en dédicaces et Julien Melin qui reçoit le maillot de l'ASM Clermont...

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
vends meubles
Salle à manger LOUIS XV, bahut (plateau marbre, 4 tiroirs, 4 portes), table avec 2 rallonges, 6 chaises cannées.
Divers

Tout le bon coin [+]