Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


04 juillet

Sénatoriales : Un seul candidat au Front National...


Fabien Albertini sera le candidat du Front National de Haute-Loire aux élections sénatoriales. Lors d'une conférence de presse à Blavozy, le secrétaire adjoint de la Fédération départementale a expliqué qu'il avait fait le choix d'être le candidat de l'unité territoriale, et qu'il ferait une campagne tranparente et honnête. Il va adresser aux maires du département une lettre inspirée de la Marseillaise, dans laquelle il dit vouloir défendre l'esprit d'Arverne.

Fabien Albertini a 43 ans, il est domicilié à Saint-Maurice de Lignon et il exerce la profession de prothésiste dentaire, c'est un ancien membre du Rotary-club. Il s'était déjà présenté aux élections cantonales de 2004 et 2011, également aux élections régionales de 2010. Il sera le seul et unique candidat du Front National, un candidat de conviction et de foi " Nous avons fait le choix de l'unité territoriale face à la multplicité des candidatures à droite. Nous n'avons pas voulu mettre en concurrence l'est et l'ouest du département comme le fait l'UMP ", a déclaré Pierre Cheynet, le secrétaire de la Fédération départementale du FN. Il en a d'ailleurs profité pour montrer du doigt la politique défendue par Gérard Roche, le président du Conseil général, et Laurent Wauquiez aujourd'hui ministre de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche " Gérard Roche se conduit comme un faux nez de l'UMP, il vient de recevoir le brevet du Sarkozisme avec le soutien que lui accorde l'UMP. Quand à Laurent Wauquiez, il n'a pas été capable de mettre un seul centime dans les dépenses départementales. On met le département en pièces, et on massacre les petites communes ". Paradoxalement, le Front National se veut très ouvert et invite les candidats de droite ou de gauche à voter pour lui ou à le rejoindre à la veille des prochaines échéances électorales. Il veut mener une campagne transparente et honnête pour les prochaines sénatoriales, et se dit convaincu que ces élections revêtent une importance politique très importante. Il prépare d'ores et déjà les présidentielles de  2012, les législatives et en particulier les municipales de 2014 en Haute-Loire, il en a été question samedi lors d'une réunion avec les nouveaux adhérents du FN.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Jetées de lit et rideaux occultants assortis
A vendre 5 lots de jetés de lit et double rideaux de porte fenêtres occultant assortis : 100 € le lot . Très bon état et propre cause changement de décor visible sur site internet : www.hotel-lehautallier.com
Divers

Tout le bon coin [+]