Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


26 juillet

Sidney Govou et le Dahlir le 14 août à Fort Boyard…


France 2 lance cet été la 26è édition de Fort Boyard, un jeu diffusé tous les ans sans interruption depuis 1990. Une association altiligérienne va aller se frotter au Père Fouras, Passe Partout, Passe Muraille & co le 14 août prochain ! Il s’agit du DAHLIR. Dans l’équipe qui a été constituée figure le footballeur ponot Sidney Govou…

France 2 propose cet été la 26e édition de Fort Boyard, un jeu diffusé tous les ans sans interruption depuis 1990. Et, événement exceptionnel, une association altiligérienne va aller se frotter au Père Fouras, Passe Partout, Passe Muraille & co ! L'une des dix équipes en lice défendra en effet les couleurs du DAHLIR le 14 août prochain. Créée en 2012, l’objectif principal de l’association DAHLIR est de permettre à des personnes en situation de handicap, d’exclusion ou présentant une maladie chronique d’avoir accès au milieu « ordinaire » pour les loisirs. Aujourd’hui conventionnée avec l’Etat, l’association a vocation à s’étendre au sur le territoire national à travers trois domaines d’action : le handicap, l'insertion et la santé. En permettant l'intégration de nombreuses personnes, le DAHLIR repousse les frontières du possible, comme le font les candidats de Fort Boyard ! Plus d'infos en cliquant ici

Prêts pour le défi du Fort !

Présent lors du concours “DAHLIR en cuisine” organisé en octobre 2014 à Paris au restaurant de Pierre-Sang Boyer, le footballeur ponot Sidney Govou revêt à nouveau la tunique de l'association. Avec lui, une équipe de choc pour relever les défis du Fort ! Diffusé le samedi en première partie de soirée, le programme est cette année rallongé d'une vingtaine de minutes. Parmi les nouvelles épreuves, l'une d'elles placera un candidat attaché sur une roue, en partie immergée dans l'eau, et qui devra récupérer des objets flottants avec ses dents. Une autre imposera à des prisonniers de s'échapper au cours d'un parcours chronométré où, s'ils dépassent le temps, leurs camarades perdront des secondes dans la salle du trésor…

L'équipe DAHLIR à Fort Boyard :

-Sidney Govou, 35 ans, footballeur professionnel. Deuxième participation à Fort Boyard (2007).

-Elsa Fayer, 40 ans, animatrice. Deuxième participation à Fort Boyard (2006).

-Gil Alma, 35 ans, comédien et humoriste. Première participation à Fort Boyard.

-Louisy Joseph, 37 ans, chanteuse. Deuxième participation à Fort Boyard (2004).

-Marc-Antoine Le Bret, 29 ans, humoriste et imitateur. Première participation à Fort Boyard.

-Anaïs Delva, 29 ans, chanteuse et comédienne. Première participation à Fort Boyard.

Plus d'infos en cliquant ici

 

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends Coffret Friends
A vendre coffret Friends en VHS chaque saison : 15 euros toute la collection : 90 euros
Divers

Tout le bon coin [+]