Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


16 février

Un brivadois à la tête du conseil d'administration de l'Urssaf...


Le Brivadois Christophe Gauzy est le nouveau président du conseil d’administration de l’Urssaf Auvergne. Il est expert comptable et commissaire aux comptes. Il est également vice-président du Medef Haute-Loire...

C'est un brivadois qui préisde désormais le conseil d’administration de l’Urssaf Auvergne. Il s'appelle Christophe Gauzy, il est est expert comptable et commissaire aux comptes. Il est également vice-président du Medef Haute-Loire. Le conseil d’administration de l’Urssaf Auvergne est composé de 20 membres nommés pour 4 ans : 8 représentants des assurés sociaux désignés par les organisations syndicales, 8 représentants des employeurs et travailleurs indépendants désignés par les organisations professionnelles et 4 personnes qualifiées nommées par le Préfet. Il a pour principales missions d’orienter l’activité de l’Urssaf en se prononçant sur les différents rapports qui lui sont soumis notamment ceux relatifs au fonctionnement administratif et financier de l’organisme. L’Urssaf Auvergne, ce sont près de 400 collaborateurs répartis sur 5 sites dans l’Allier, le Cantal, la Haute-Loire et le Puy-de-Dôme qui assurent la collecte de plus de 4 milliards d’euros de cotisations et contributions sociales auprès de 116 417 entreprises et travailleurs indépendants auvergnats.
L’Urssaf Auvergne héberge également, le centre national Pajemploi au Puy-en-Velay qui est en charge de la gestion des comptes des parents employeurs d’assistantes maternelles ou gardes d’enfants à domicile.

À propos de l’Urssaf Auvergne...

Le réseau des Urssaf collecte les cotisations et contributions sociales qui financent le régime général de la Sécurité sociale. Il s’est vu confier progressivement des missions de recouvrement ou de contrôle par un nombre croissant d’institutions et d’organismes. Soit un total de 900 partenaires. Le réseau des Urssaf a développé la qualité de la relation et du service auprès de ses 9,7 millions de cotisants en s’inscrivant dans une économie du tout numérique. Il propose des offres de service spécifiques, notamment pour les particuliers employeurs (Cesu, Pajemploi), les associations (CEA), ou les petites entreprises (TESE, CNFE**). En 2017, l’Urssaf Auvergne a encaissé 4,1 milliards d’euros auprès de 116 417 cotisants, mené 3 846 actions de contrôle et de prévention auprès des cotisants et accompagné les entreprises en difficulté en accordant 2 271 délais de paiements aux employeurs et professions libérales.

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Vends cocotte minute
1cocotte minute 3 litres 20 € - 1cocotte minute 10 litres 20 €
Divers

Tout le bon coin [+]