Imprimer cette pageEnvoyer à un ami WIKIOFACEBOOKTECHNORATTIDELICIOUS


03 avril

Yssingeaux : Un dernier adieu à Gala...


Tous les amis de Gala Mulard, et toutes les personnes touchées par le meurtre de Gala, ont défilé mardi matin dans les rues d'Yssingeaux, dans le cadre d'une marche blanche organisée en sa mémoire. Un dernier hommage a été rendu à la jeune fille, dans le silence et la dignité. Une semaine après le drame, l'émotion est toujours aussi vive dans la ville, les commerçants ont d'ailleurs baissé leurs rideaux...

Il y avait beaucoup de monde mardi matin dans les rues d'Yssingeaux, lors de la marche blanche organisée en mémoire de Gala, la jeune fille de 18 ans qui était scolarisée sur la commune. De nombreux élèves du lycée agricole étaient vêtus de tee-shirts blancs sur lesquels était inscrit " Gala on ne t'oublies pas ". Ils sont partis du lycée agricole et ont rejoint le centre-ville, avant d'effectuer un sit-in sur la place de la Grenette, de se recueillir devant les photos de leur camarade, de déposer les roses blanches qu'ils avaient en main, et d'allumer quelques bougies. Difficile pour certains de contenir leurs larmes, toujours est-il que l'hommage rendu a été effectué dans la plus grande dignité, aux côtés du frère de la victime.

Elle aurait eu 19 ans l'été prochain...

Elle aurait eu 19 ans le 12 juillet prochain, malheureusement le sort en a décidé autrement, Gala Mulard est morte dans des conditions tragiques qui ont suscité une vive émotion, mais aussi de l'incompréhension dans le rang de celles et ceux qui avaient l'habitude de la cotoyer. Gala Mulard était originaire des Yvelines, elle était scolarisée au LEGTA d'Yssingeaux, et elle était très appréciée de ses camarades. Nombreux ont d'ailleurs été les messages de soutien et de sympathie sur les réseaux sociaux. Les amis et toutes les personnes qui ont été émues par le drame qui s'est déroulé il y a tout juste une semaine demandent que justice soit faite. Son meurtrier, un homme de 35 ans, a reconnu les faits et semble prendre la mesure de l'extrême gravité des faits qui lui sont reprochés, si l'on en croit son avocate. Il a été mis en examen pour séquestration, viol aggravé, et homicide volontaire, il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

 

Retour
Soumettre votre annonce >>
bon coin
Location de salle
ST FERREOL d' AUROURE Location salle 100pers. Evenements familliaux et Professionnels
Locations / Ventes

Tout le bon coin [+]